Contact RACETOOLS

Cisaille, Coupe fer, Grignoteuse sans fil

 

Travailler le métal exige l’utilisation d’équipements spécifiques. Cela vous permet un rendu précis et impeccable. Maîtrisez la coupe et les découpes de vos matériaux avec des cisailles, des coupes fers ou encore des grignoteuses.

Comment bien choisir sa cisaille et sa grignoteuse sans...

Travailler le métal exige l’utilisation d’équipements spécifiques. Cela vous permet un rendu précis et impeccable. Maîtrisez la coupe et les découpes de vos matériaux avec des cisailles, des coupes fers ou encore des grignoteuses.

Comment bien choisir sa cisaille et sa grignoteuse sans fil ?

Une grignoteuse comme son nom l’indique grignote l’acier et s’utilise principalement en tôlerie et carrosserie afin de grignoter de la tôle, des métaux de faible épaisseur mais aussi sur du plastique ou du bois de faible épaisseur. En fonction de votre utilisateur et de la puissance requise privilégiez une grignoteuse électroportative, électrique ou pneumatique. C’est la cadence de coupe et le poinçon qui détermine la largeur de la coupe.

La cisaille sans fil est connue pour sa légèreté et sa praticité. Envisagez la recharge de votre batterie entre les utilisations de votre cisaille électroportative. Elle peut être utilisée pour la coupe de métaux, de plastique et de bois de faible épaisseur.

Nos cisailles, coupes fer et grignoteuses de marque

Les cisailles, les coupes fer et les grignoteuses électriques proposées sur Racetools sortent des meilleures usines du secteur. Parmi les marques répertoriées dans le catalogue, MAKITA. Ce fabricant japonais est le leader mondial de l’univers de l’outillage électroportatif depuis plus de 100 ans. Ce dernier compte près de 600 brevets déposés.

Sa consœur HIKOKI, anciennement connue sous le nom HITACHI HIKOKI a également sa place dans cette catégorie. Mondialement connue dans le domaine de l’outillage électroportatif destiné aux professionnels, cette enseigne n’a rien à envier à son prédécesseur.

Le savoir-faire allemand est représenté par BOSCH dans cette gamme. La réputation de cette marque la précède depuis toujours tant la qualité de ses produits laisse sans voix.

Profitez d’une large gamme de grignoteuses sans fil de qualité

La grignoteuse MAKITA DJN161Z 18 V Li-ion possède une tête de coupe réglable à 360°. Celle-ci dispose d’une matrice extra longue permettant de réaliser des découpes de profils trapézoïdaux des métaux ferreux et non ferreux, des tôles et des profilés. Contrôlez la densité de vos tôles avec la jauge d’épaisseur fournie. Cette machine est vendue nue, sans batterie ni chargeur.

La cisaille sans fil HIKOKI CE18DSL 18 V est extrêmement maniable car elle est compacte, légère et très bien équilibrée. De plus, celle-ci dispose d’une poignée caoutchoutée très ergonomique. Cet équipement vous permet de découper de la tôle d’acier allant jusqu’à 1,6 mm d’épaisseur.

Le coupe fer à béton MAKITA DSC102Z 18V offre une coupe nette et sans bavure des tiges filetées et des fers à béton. Son moteur sans charbon est d’une grande performance, et son design a été pensé pour faciliter l’utilisation au plafond. Cette machine est vendue sans batterie ni chargeur et accessoires.

Faites vos achats en toute sécurité sur le site de Racetools. De nombreux moyens de paiements sont acceptés (VISA, MASTERCARD, PAYPAL, ONEY). Vous avez également la possibilité d’échelonner vos paiements en 3 ou 4 fois. La livraison est rapide. Bénéficiez de nombreux autres avantages Racetools. Pour en savoir plus, contactez notre service client.

Découvrez toute notre gamme d'outil de taille :

Détails