Contact RACETOOLS

Cisaille, Coupe fer, Grignoteuse

 

Bien choisir sa cisaille et sa grignoteuse sans fil

Une grignoteuse comme son nom l’indique grignote l’acier et s’utilise principalement en tôlerie et carrosserie afin de grignoter de la tôle, des métaux de faible épaisseur...

Bien choisir sa cisaille et sa grignoteuse sans fil

Une grignoteuse comme son nom l’indique grignote l’acier et s’utilise principalement en tôlerie et carrosserie afin de grignoter de la tôle, des métaux de faible épaisseur mais aussi sur du plastique ou du bois de faible épaisseur. En fonction de votre utilisateur et de la puissance requise privilégiez une grignoteuse électroportative, électrique ou pneumatique. C’est la cadence de coupe et le poinçon qui détermine la largeur de la coupe.

La cisaille sans fil est connue pour sa légèreté et sa praticité. Envisagez la recharge de votre batterie entre les utilisations de votre cisaille électroportative. Elle peut être utilisée pour la coupe de métaux, de plastique et de bois de faible épaisseur.

Découvrez notre gamme de cisailles et de grignoteuse électroportative

Cisailles et grignoteuses électroportative, équipez-vous avec les meilleures marques du marché. Nous sélectionnons des produits de qualité au meilleur prix pour vous. Pour vos travaux de bricolage, optimisez les découpes des différents types de métaux légers, ferreux ou non ferreux, grâce à notre sélection de cisailleurs et de grignoteuses des marques Makita ou Hikoki, connue pour leur haute qualité de leurs appareils d’outillage professionnel. Ergonomiques, compacts et puissants, nos cisailleurs et grignoteuses électroportatifs permettent une découpe rapide et précise en ligne droite, en toute sécurité.

Détails