Contact RACETOOLS

Tondeuse à batterie

 

Pourquoi choisir une tondeuse sans fil ?

Avez-vous besoin d’une nouvelle tondeuse pour entretenir votre pelouse ? Facilitez-vous la vie en choisissant un matériel polyvalent, maniable et économique. Optez pour une tondeuse électrique sans fil...

Pourquoi choisir une tondeuse sans fil ?

Avez-vous besoin d’une nouvelle tondeuse pour entretenir votre pelouse ? Facilitez-vous la vie en choisissant un matériel polyvalent, maniable et économique. Optez pour une tondeuse électrique sans fil pour jouir d’une plus grande mobilité, tout comme le silence et l’efficacité du moteur électrique. 

Bien que les versions thermiques disposent d’une plus confortable utilisation, le modèle électrique profite désormais de cellules performantes dotées d’une plus bonne autonomie. Les détails sur l’outil.

Quels sont les différents types de tondeuses à gazon ?

Les tondeuses sont vendues sur le marché en différents formats, si ce n’est pour citer la variante thermique, manuelle et le modèle électrifié. Ce dernier peut être alimenté à l’aide d’une source d’électricité ou fonctionner grâce aux moteurs thermiques (essence et diesel). Concernant les systèmes de gestion de déchets, vous avez trois solutions (le rejet latéral, les sacs de ramassage et l’option mulshing). 

Avant d’acheter une tondeuse, ayez au moins une idée de la puissance correspondant à la surface de votre pelouse. À titre d’information, une tondeuse de 1.500 W est idéale pour un gazon de 400 m2. Optez pour une tondeuse autotractée pour travailler en faisant moins d’effort. 

Par ailleurs, grâce à la batterie, vous n’aurez pas à traîner le câble d’alimentation du moteur. Par ailleurs, les cellules ont une durée de vie de deux à trois ans avant de devoir les changer. 

Notre stock de tondeuses disponibles

Faites confiance à une enseigne comptant parmi les références dans la distribution d’outillage de jardinage et de bricolage pour vous fournir une tondeuse à gazon de qualité à meilleur prix. Ainsi, nous vous proposons :

  • le modèle DLM382CM2 est doté d’une lame de 38 cm et de 2 batteries de 18 V et 4 Ah. Si vous avez besoin d’une tondeuse maniable, facile à entretenir, silencieuse disposant de l’option mulching, celle-ci est parfaite. En plus, l’appareil est ajustable sur 13 positions de coupe de 20 à 75 mm ; 

  • le modèle Dolmar AM3638 est alimenté par une batterie de 36 V en lithium-ion. En optant pour ce modèle, vous aurez droit à un appareil silencieux, doté d’une clé de sécurité et d’un bac de ramassage de 40 Litres. La machine est taillée pour tondre du gazon jusqu’à 300 m2 ; 

  • dewalt dispose de la DCMW564N à 2 batteries XR à cellules en lithium-ion de 18 V et 5 Ah. Vendu à prix concurrentiel, cet appareil performant et maniable offre une largeur de coupe de 48 cm. Avec ces deux batteries, vous n’aurez pas de mal à tondre une pelouse de 800 m2. En plus, elle est équipée de la fonctionnalité mulching, sans oublier le large panier de collecte de 55 Litres. Avec l’option de réglage en hauteur, la hauteur de coupe est également ajustable sur 5 niveaux (25-38-57-74-86 30-80 mm).

Notre équipe reste à votre disposition pour des éventuelles questions. 

Découvrez nos produits pour l'entretien de votre pelouse :

Détails