Contact RACETOOLS

La livraison de votre colis pendant la crise sanitaire liée au COVID-19


Nos équipes se mobilisent pour expédier vos colis :


Nous continuons à expédier vos commandes mais notre service logistique et nos transporteurs sont impactés par la situation exceptionnelle que nous vivons.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité tout en protégeant nos collaborateurs.

Nous tenons à rappeler que les informations qui suivent sont uniquement à titre informatif et qu’aucun délai d'expédition et de livraison n'est garanti.
Il n'y aura pas de remboursement des frais de port en cas de retard.


Délais de préparation et de livraison allongés :

 

logo-tntlogo-dpdlogo-kuehne-nagel
Délais de préparation
(jour ouvré)
1 à 2 jours4 à 5 jours3 à 4 jours en France
Délais de livraison
(variable en fonction de
la destination à livrer)
2 à 4 jours
(du lundi au vendredi)
2 à 6 jours
(du lundi au jeudi)
3 à 5 jours
(du lundi au vendredi)

 

Les livraisons avec Colissimo ne sont plus possibles.

Les livraisons pour les DOM TOM ne sont plus possibles.


Conseils avant toute commande :


Vérifiez que chaque élément mis au panier ait bien la mention
 Produit en stock.

Le cas échéant, l'intégralité de votre commande sera en attente de réapprovisionnement.
Délai d'attente variable visible avec par exemple la mention  Expédié sous 15 à 20 jours .

Si tout est en stock, la commande sera automatiquement transmise en logistique.


picto-point-relais  Livraison en point relais :

Tous les points relais sont fermés.


  Point retrait à Bouillargues (Gard) :

Le retrait de votre colis n'est plus possible.


picto-probleme-livraison  En cas de problème de livraison :

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 66 36 71 76, de 8h00 à 12h30 ou par mail:

- pour le suivi colis, contactez Coralie : sc3@racetools.fr

- pour le service commercial, contactez Dana : dana@racetools.fr

- pour les conseils techniques, des questions sur le site web, contactez Valérianne : sc@racetools.fr

- pour le service après vente, contactez Eric et Christian : savracetools@gmail.com