Sur Racetools.fr tous les outils sont neufs et bénéficient d'une garantie de deux ans à compter de la date d'achat, pièces et main d'oeuvre depuis Janvier 2014. 

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées par notre Service Après Vente.

La garantie comprend le remplacement des pièces défectueuses ainsi que les frais de main d'oeuvre. Les frais de retour restent à la charge du client. Elle ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé conformément à l'usage pour lequel il a été conçu. Le présent contrat de garantie a pour objet d'assurer le bon fonctionnement des appareils ayant subi une panne d'origine interne (électrique, électronique, mécanique).

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'acquisition. Seule cette dernière a valeur de preuve d'achat. La garantie débute à la date de réception du produit. Le bon de livraison doit donc être conservé par le Client pour faire foi. A défaut, la garantie débutera à la date de facturation du produit. Elle prendra fin au terme de la durée définie pour le dit produit.

 Vous devrez donc prendre contact avec notre Service Après Vente au numéro de téléphone suivant : 04.66.36.71.76 ou de nous contacter par mail sur contact@racetools.fr