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Destiné aux véhicules équipés de batterie 12 V, le STARTRONIC HYBRID 950 est un démarreur autonome ultrapuissant.
Il est muni d’une batterie lithium-ion pouvant assurer la charge des supercondensateurs.
Cette conception hybride innovante lui confère une rapidité d’utilisation et l’assurance d’un booster toujours opérationnel.
UN SYSTÈME HYBRIDE ULTRAPERFORMANT
La puissance de la technologie Batteryless
Cette technologie garantie une puissance élevée et un démarrage rapide en utilisant la tension résiduelle de la batterie du véhicule.
Elle offre de nombreux avantages :
- pas d’entretien
- constamment opérationnel même après des années de stockage.
- insensible aux températures extrêmes (-40°C /+65°C).
- longue durée de vie, il peut être utilisé 10 000 fois sans diminution de ses performances.
L’atout de la batterie lithium-ion
En appui de la technologie Batteryless, la batterie lithium-ion (réf. 027411) intervient, à la demande, dans la précharge des supercondensateurs lorsqu’ils ne parviennent pas à utiliser la tension résiduelle de la batterie.
À 100% de sa capacité, elle peut recharger 5 fois les supercondensateurs.
DES DÉMARRAGES ASSURÉS EN TOUTE SÉCURITÉ
Avec sa puissance (950A en démarrage), il peut démarrer tous types de véhicules (essence & diesel) munis d’une batterie 12 V.
2 modes dits de «forçage» sont disponibles pour un maximum d’efficacité :
- Mode «Bypass» pour démarrer un véhicule avec une batterie fortement déchargée.
- Mode «Glow» (préchauffage) pour démarrer les moteurs diesel par temps froid.
Gestion électronique sécurisée :
- Protection contre les courts-circuits.
- Protection contre l’inversion de polarités.
- Protection contre les décharges profondes
UN BOOSTER FONCTIONNEL
Le STARTRONIC dispose d’un afficheur numérique informant sur :
- le % de charge des supercondensateurs,
- la tension de la batterie du véhicule,
- le niveau de charge de la batterie lithium,
- les indications d’utilisation,
- les erreurs de manipulation (ex. inversion de polarité).
Compact (2 kg), il trouvera aisément sa place dans le coffre d’un véhicule.
Sa connectique développée offre d’autres solutions de précharge des supercondensateurs :
- sur batterie 12V de substitution (liquide, gel, AGM, Start&Stop) en 2 minutes.
- sur prise allume-cigare (12V / 10A) en 3 minutes.
La batterie lithium-ion agit également comme une alimentation externe dédiée aux produits high tech (tablettes tactiles, smartphones...), grâce à sa sortie USB (5V / 2A).
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