Contact RACETOOLS

Visseuse à chocs

 

Comment bien choisir sa visseuse à choc ?

Que vous soyez mécanicien professionnel ou bricoleur occasionnel, la visseuse à chocs s’avère pratique pour visser rapidement et sans effort. Elle permet le serrage et desserrage de vis et boulons tout en...

Comment bien choisir sa visseuse à choc ?

Que vous soyez mécanicien professionnel ou bricoleur occasionnel, la visseuse à chocs s’avère pratique pour visser rapidement et sans effort. Elle permet le serrage et desserrage de vis et boulons tout en évitant les effets de couple. Léger et compact, cet outil sans fil vous offre une bonne maniabilité.

Une visseuse à choc, aussi appelée clé à choc ou déboulonneuse, sert essentiellement aux ouvrages métalliques. Elle est caractérisée par plusieurs paramètres, dont son couple. Exprimée en newton-mètre (Nm), cette valeur indique la force de serrage lors d’un boulonnage ou le déboulonnage.

La machine peut aussi être évaluée en fonction de son nombre d’impacts. Un nombre d’impacts élevé implique un délai d’exécution rapide de la visseuse à choc. Pour déterminer le nombre de tours par minute effectuée par l’appareil, vous pouvez vous référer à sa vitesse de rotation.

Sachez que d’autres éléments peuvent influencer votre choix de visseuse. Le poids de l’appareil et l’ergonomie de sa poignée déterminent, par exemple, sa maniabilité.
Découvrez nos références de visseuses à chocs Bosch Pro, Makita, Milwaukee, Dewalt… Sur Racetools.fr, vous bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix pour les grandes marques d’outils de bricolage.

Nos visseuses à chocs de grandes marques

Sur notre plateforme, une visseuse à chocs peut être livrée seule ou en coffret. Si vous optez pour les modèles à batterie, différents voltages et intensités sont disponibles. Pour compléter vos outils, nous vous fournissons les accessoires adaptés.

> voir notre catalogue de perceuse visseuse

Vous prévoyez d’utiliser votre visseuse à chocs occasionnellement ? Choisissez le modèle DTD153Z ou DTD152Z de la marque MAKITA. Ce sont des machines nues avec une tension de 18 V. Pour réaliser des travaux plus importants, vous pouvez choisir les visseuses à chocs DTD156RFJ ou DTD152RTJ livrées avec leurs accessoires.

Avec la technologie DEWALT, vous accédez à des visseuses à chocs nues ou en coffret. Des modèles comme DCF887P1 et DCF887P2 se distinguent par leur moteur sans charbon.

Vous pouvez aussi opter pour la visseuse à chocs sans-fil Bosch GDR. Elle est particulièrement appréciée pour sa poignée soft grip et sa taille compacte. Elle dispose d’une fréquence de frappe de 3100 tours par minute. La même marque est disponible en d’autres modèles, comme GDS et GDX.

Vous préférez les outils de la marque HIKOKI ? Les appareils que nous proposons ont des forces de serrage différentes. Le modèle WH18DBDL2 sert, par exemple, à 207 Nm. Toujours sur Racetools, des visseuses à chocs de marque FEIN et MILWAUKEE sont disponibles. N’hésitez pas à passer commande dès maintenant.

Découvrez toute notre gamme d'outil de perçage :

Détails