Contact RACETOOLS

Caisse à outils

 

Soyez toujours prêt avec nos caisses à outils de grandes marques !

Vous arrive-t-il souvent d’égarer vos outils ? Avez-vous du mal à les trouver au bon moment ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez bien connaître les...

Soyez toujours prêt avec nos caisses à outils de grandes marques !

Vous arrive-t-il souvent d’égarer vos outils ? Avez-vous du mal à les trouver au bon moment ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez bien connaître les frustrations engendrées par ces situations. En tant que bricoleur, il est indispensable de posséder une mallette de rangement afin de ne pas éparpiller ses matériels. Pour cette raison, Racetools vous dédie un vaste catalogue des caisses à outils de marques ayant les meilleurs rapports qualité-prix du marché.

Facom, Makita, Stanley,… Retrouvez toutes vos marques préférées en bricolage et en outillage manuel uniquement sur notre site !

Trousse, boîte, panier… Plusieurs modèles sont disponibles, mais tout dépend de vos types d’outils et de leur usage.

Choisissez la bonne caisse à outils

Généralement, les caisses à outils peuvent présenter la même forme. Ces équipements embarquent des compartiments et des mécanismes de verrouillages identiques à ceux des armoires. La seule différence, ces accessoires jouissent de conceptions spécifiques selon le modèle et la marque.

Si vous cherchez un modèle facile à transporter, optez pour les boîtes à outils portables. D’aspects rectangulaires, celles-ci sont munies d’une poignée ergonomique pour un maintien ferme. En plastique, en métal ou en composite, ces articles sont conçus dans des matériaux solides, mais légers pour un port simplifié. Dotés d’une seule étagère ou d’un plateau amovible, certains modèles vous permettent d’accueillir de grands appareils électroportatifs.

Les meilleures marques de nos caisses à outils

Fondée en 1915, la marque japonaise Makita est devenue un des leaders internationaux dans le domaine du bricolage et de la construction. De l’outillage à main et à l’électrique, ses produits sont abordables tout en étant performants. Craquez pour le design unique de la mallette à outils Makita E-05424. Sa poignée ergonomique ainsi que sa sangle réglable rendent le transport plus facile.

Stanley est le partenaire privilégié des professionnels depuis 1843. Cette marque est un des principaux acteurs du marché mondial en bricolage et jardinage. En 2000, cette dernière fusionne avec la marque Black&Decker pour former le groupe Stanley Black et Decker. Si vous devez vous déplacer souvent, la trousse à outils Stanley est conseillée pour vous. Ses 12 compartiments vous permettent de ranger vos instruments nécessaires.

Leader en Europe, Facom est une marque française d’outillage manuel fondée en 1918. Jetez votre dévolu pour la boîte métallique 5 cases FACOM au design noir et rouge. Totalement en métal, elle est résistante aux chocs et possède une bonne longévité. Ces cinq compartiments vous permettent de stocker jusqu’à 30 kg de matériel. Afin de préserver vos outils des frottements contre le métal, le fond de chaque division est recouvert de mousse.

Détails