Contact RACETOOLS

Pointe, Agrafe, Clou

 

Pointe, Agrafe, Clou

Si vous êtes à la recherche de clous, d’agrafes ou de pointes pour vos appareils électriques, vous êtes sur la bonne page. Nous vous proposons des cartouches de gaz et des pointes de clous en acier de très bonne qualité, à...

Pointe, Agrafe, Clou

Si vous êtes à la recherche de clous, d’agrafes ou de pointes pour vos appareils électriques, vous êtes sur la bonne page. Nous vous proposons des cartouches de gaz et des pointes de clous en acier de très bonne qualité, à petits prix, pour recharger tous les modèles de cloueurs pneumatiques. Retrouvez aussi sur notre site des cloueurs pneumatiques des marques Bostitch et Makita au meilleur rapport qualité/prix.

Des clous, des pointes et des agrafes de qualité

Retrouvez uniquement des clous, des pointes et des agrafes de qualité sur notre site. D’ailleurs, de grandes marques comme Dewalt, Makita ou Fixman sont associées à la liste des produits que nous mettons en vente dans cette catégorie afin de nous en assurer. L’utilisation de fournitures de qualité est importante afin d’éviter les problèmes. Une mauvaise composition de l’alliage utilisé pour la fabrication des clous peut par exemple entraîner des accidents.

Pour recharger des agrafeuses électriques et des cloueuses

Lorsque les clous, les pointes ou les agrafes sont destinés à recharger des appareils tels que l’agrafeuse électrique ou la cloueuse, vous devez être vigilant sur le choix des produits. Vous devez vous renseigner préalablement sur la compatibilité des deux éléments. Notez que les fabricants exigent le plus souvent l’utilisation de leurs propres marques ou des marques partenaires, afin d’éviter tout incident.

Les agrafeuses manuelles sont un peu dans le même cas. Mais cette fois, les recharges sont standard. Il suffit de veiller à respecter les dimensions fournies par le fabricant de l’appareil.

Pour une utilisation manuelle

Les clous ou les pointes peuvent aussi être utilisés en mode manuel, c’est-à-dire à l’ancienne avec le marteau. Dans ce cas, le choix du produit se fonde uniquement sur ce que vous allez en faire. Les bricoleurs préfèrent par exemple les pointes avoisinant les 40 à 50 mm pour les assemblages de bois standards. En revanche, pour avoir des résultats très solides, des pointes de 80 mm à 100 mm présentent de meilleurs choix.

Notez aussi que certains matériaux demandent des types de pointes en particulier. Les plus fragiles, par exemple, ne viendront pas à bout des murs en béton si la pointe est utilisée à l’extérieur. Des pointes spéciales pour le béton doivent être choisies. De la même manière, vous pourrez aussi prendre en compte d’autres éléments comme la rouille. Pour cette raison, on se sert par exemple des vis bois cuivré inox pour les tuiles de rives.

Détails