Contact RACETOOLS

Pinces à ligaturer

Filtrer les produits

 

Des pinces à ligaturer de haute qualité pour un travail efficace

La pince à ligaturer permet de réaliser des travaux de ferraillage. Sans effort, vous pourrez fixer les fers à béton avec précision. Vous n’avez qu’à appuyer sur la gâchette. L’appareil vous permettra...

Des pinces à ligaturer de haute qualité pour un travail efficace

La pince à ligaturer permet de réaliser des travaux de ferraillage. Sans effort, vous pourrez fixer les fers à béton avec précision. Vous n’avez qu’à appuyer sur la gâchette. L’appareil vous permettra aussitôt d’avoir des attaches en seulement quelques secondes. 

La vitesse de fixation optimisée vous fera un gain de temps considérable. Aussi, la sécurité et le confort d’utilisation représentent un grand avantage. 

Vous devez souvent utiliser votre pince à ligaturer ? Privilégiez les machines de qualité et de grande marque. Vous pourrez ainsi profiter d’un outil durable qui ne vous lâchera pas en plein travaux. L’ergonomie que l’appareil de marque vous procure vous fera aussi gagner en efficacité. 

Bénéficiez d’une garantie de 2 ans et d’un service après-vente performant en commandant votre pince à ligaturer sur notre plateforme. 

Quelle pince à ligaturer choisir pour votre chantier ?

Découvrez notre sélection de pinces à ligaturer qui vous permettra d’améliorer votre productivité. Vous pourrez fixer des barres d’armature à béton en très peu de temps. Si vous êtes amateurs de la marque MAKITA, optez pour le modèle Li-Ion 18 V MAKITA DTR180ZJ. Il s’agit d’une machine nue avec une tension de 18 V. Cette pince à ligaturer peut vous être livrée avec ou sans son lot de 50 bobines. 

Vous recherchez plus de performance ? La pince à ligaturer SENCO SRT40 (9VS2002N) est faite pour vous. Retrouvez ici ses caractéristiques :

  • une tension de 18 V ;

  • une batterie avec une puissance de 2 x 4 Ah ;

  • une ligature de 12 à 40 mm.

Les marques MAKITA et SENCO sont reconnues dans la fourniture d’outillage à main depuis des années. Le rapport qualité-prix proposé pour leurs produits fait la différence. 

Qu’en est-il des bobines de fil à ligaturer ?

Pour alimenter votre pince à ligaturer, procurez-vous des bobines que nous proposons. La qualité est tout autant assurée que pour les outils électroportatifs. En fonction de la marque de votre appareil, vous pouvez opter pour :

  • le lot de 50 bobines de fil à ligaturer de la marque MAKITA ;

  • le lot de 20 ou de 40 bobines de fil à ligaturer de la marque SENCO. 

Si vous passez commande dès maintenant, vous pourrez être livré dans moins de 72 h.

Découvrez notre catalogue de pince :

Détails