Contact RACETOOLS

Pack d'outils électroportatifs

 

Pack d’outils électroportatifs

Les packs d’outils électroportatifs sont indispensables car ils offrent un excellent rapport qualité-prix pour commencer ou compléter une collection d’outils. La gamme d’outils électroportatifs est...

Pack d’outils électroportatifs

Les packs d’outils électroportatifs sont indispensables car ils offrent un excellent rapport qualité-prix pour commencer ou compléter une collection d’outils. La gamme d’outils électroportatifs est indispensable et reconnue pour sa praticité et rapidité pour vos travaux même dans les endroits difficiles. Retrouvez sur notre site des packs d’outil composés de 2 à 11 appareils électroportatifs. Avoir sous la main ce type de pack est très avantageux, même pour un amateur. Cela permet de ne pas être limité dans ses activités de constructions ou de bricolage.

Différents appareils pour différentes utilisations

La liste suivante est empruntée au pack présenté par Makita. Même si chaque fabricant n’est pas tenu de respecter une quelconque composition d’un pack, une certaine tendance s’est dégagée ces dernières années.

Ainsi, voici la liste des appareils inclus dans le pack 11 outils de la marque Makita, que vous pourrez commander sur ce site :

  • Une perceuse angulaire, qui sert à percer des trous dans différents matériaux.

  • Une perceuse visseuse à percussion, qui peut percer ou visser, mais d’une manière plus puissante à l’aide d’une percussion appliquée au foret.

  • Une visseuse à chocs qui sert à boulonner et à déboulonner.

  • Une scie circulaire, généralement stationnaire, pour découper différents types de matériaux.

  • Une scie sabre, qui permet aussi de découper différents matériaux, mais avec une plus grande liberté.

  • Une scie sauteuse, qui assure également la découpe, mais de matériaux aplatis.

  • Un perforateur burineur utilisé pour réaliser des trous dans des matériaux durs.

  • Une meuleuse, qui permet de polir, d’aplanir, mais aussi de couper toutes sortes de matériaux.

  • Une ponceuse excentrique qui sert à décaper des surfaces courbes ou bombées.

  • Un outil multifonction oscillant qui permet de réaliser toutes sortes de travaux de finition comme la coupe, le polissage, le fraisage, le raclage, etc.

  • Une affleureuse, qui permet de réaliser des travaux de finition sur les angles, les bords, etc.

D’autres fabricants proposent aussi différents types d’appareils à l’image de la pompe à graisse de la marque Milwaukee. Certains packs peuvent aussi inclure un nombre différent de batteries, des coffrets de rangements, des sacoches de transport, etc.

Plusieurs appareils pour une même batterie

Les appareils réunis dans des packs se partagent généralement le même type de batterie. D’ailleurs, dans le pack de 11 appareils proposé par la marque Makita par exemple, seuls 5 batteries et deux chargeurs sont inclus. Ce système permet de faire des économies parce que la batterie est l’un des éléments qui font gonfler le prix d’un appareil électroportatif.

Détails